Bière rousse Bon Poison 50cl
5,05 €
(10,10 € par litre)
TTC
Bière rousse aux notes subtiles de caramel et de noisette
Producteur : brasserie Bon Poison à Metz (57, Moselle)
Bière rousse Bon Poison 50cl
Cette Amber Ale est concoctée de manière artisanale dans l'atelier de la marque, à Metz en Lorraine.
L'avis des Saveurs :
Cette bière a des notes maltées et de subtils arômes de caramel et de noisette ! Elle accompagne à merveille les viandes grillées, les plats épicés ou même un pot-au-feu ! Elle est aussi idéale pour cuisiner une carbonade flamande ! Elle est présente dans le coffret découverte de la marque !
Le Producteur :
L'aventure commence en 2015, lorsque Quentin Decornet, brasseur amateur depuis 10 ans, est interpellé par 3 vagabonds qui lui lancent "Tu nous échanges ton bon poison contre le nôtre?". C'est le début de la brasserie.
Après quelques années à vivre en Slovaquie, où il a découvert le brassage, ce dernier part étudier à l'Institut de Brasserie et Distillerie de Londres afin d'obtenir un diplôme de brasseur reconnu. Passionné par la bière Ale anglaise, il en fait la ligne directrice de la marque. Ainsi, Bon Poison est largement imprégnée de l'ambiance chaleureuse des pubs anglais.
Le mot d'ordre ? La qualité. 6 bières sont disponibles tout au long de l'année. Le reste est créé en fonction des saisons et des humeurs des brasseurs. Ils essayent toujours d'innover et de créer des bières aux saveurs originales.
Aujourd'hui, c'est une équipe familiale de 6 personnes qui y travaille. Dans leur atelier de production historique, les visiteurs peuvent déguster leurs bières tout en assistant à des événements culturels.
Pour découvrir toute la gamme de la marque et suivre leur actualité, rendez-vous sur leur site : https://bonpoison.com/
Caractéristiques : 50cl, 6.3% vol.
Ingrédients : eau, malts d'orge. Contient du gluten. Bière sans matière animale !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La vente d'alcool est strictement interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
BPR
Commentaires (0)